Lespenseesdelucas.com » Mes pensées » Comment devenir un pirate ?

Comment devenir un pirate ?

Quand on parle de pirate de nos jours, on ne fait que rarement référence aux criminels qui naviguent sur les océans et qui dépouillent les honnêtes gens. Il faut savoir que cette activité existe encore aujourd’hui, mais le terme de pirate se réfère surtout aux hackeurs de nos jours.

Les pirates informatiques sont donc devenus au fil des années de véritables génies du crime pour certains. Cependant, il ne faut pas penser qu’être un pirate informatique est forcément illégal. En réalité, il existe deux grandes catégories de pirates informatiques. Ceux qui utilisent leurs connaissances pour aider les personnes et les entreprises, et ceux qui ne le font pas.

Comment devenir pirate : je vous conseille de travailler d’arrache-pied

Devenir un pirate informatique demande une dose de travail et de pratique plus qu’énorme. En effet, les pirates sont au sommet de leur art et très peu de personnes sont en mesure d’atteindre leur niveau d’excellence.

C’est la raison pour laquelle les pirates informatiques sont si craints et si appréciés. Pour atteindre ce niveau, je vous conseille vivement de vous mettre au travail, car c’est le seul et unique moyen d’apprendre tout ce que vous devez savoir.

 

Mes pensées :