Lespenseesdelucas.com » Mes pensées » Comment restaurer son iphone ?

Comment restaurer son iphone ?

La restauration d’un iPhone est une étape très importante, car ce processus permet de réinstaller le microprogramme de l’appareil. Il s’agit d’une solution que l’on utilise quand un iPhone à un problème ou quand on doit mettre à jour un iPhone.

Il existe deux manières de mettre à jour un iPhone. Vous pouvez le faire directement depuis l’appareil dans l’application « réglages ». On parle dans ce cas d’une mise à jour en mode OTA. Il est également possible de faire une restauration classique depuis le logiciel iTunes.

Comment restaurer son iPhone : je vous aide à réussir votre restauration

Tandis que le mode OTA n’est utile que pour faire une mise à jour, la restauration classique via iTunes peut vous permettre de mettre à jour votre iPhone et de le restaurer en cas de problème. Pour cela, vous devez passer votre téléphone en mode DFU et lancer la restauration.

Itune se chargera alors de tout et vous aurez juste à attendre que le processus s’achève. Si le processus de restauration d’un iPhone vous intéresse, je vous suggère de vous rendre sur le site de Apple, car vous pourrez y trouver des explications détaillées sur la restauration d’un iPhone.

 

Mes pensées :