Lespenseesdelucas.com » Mes pensées » Comment soigner une crevasse ?

Comment soigner une crevasse ?

Vous souhaitez apprendre à soigner une crevasse. Pas de soucis ! Vous aurez dans cet article toutes les techniques et précautions à prendre en compte pour soigner la crevasse. Je vous convie alors à lire cet article sans plus tarder.

Comment soigner une crevasse ?

Les crevasses sont des fentes qui apparaissent soit dans la paume des mains ou en dessous du talon pensant l’hiver. En réalité, avec les intempéries, la peau se fragilise et finit par se rompre. Je vous propose alors de découvrir quelques méthodes pour soigner les crevasses.

Dans un premier temps, vous pourrez aller voir un dermatologue pour prendre l’avis d’un expert. Ensuite, vous devez avec un savon ou un antiseptique nettoyer la crevasse et appliquer une crème cicatrisante. Quand il s’agit d’une crevasse assez importante, vous devez également vous y prendre de la même façon. La seule différence est que vous devrez utiliser une crème à base de cortisone. N’oubliez toutefois pas de graisser la peau et évitez au maximum d’avoir les mains et les pieds dans l’eau. 

Mes pensées :