Niveau laser rotatif + trépied Bosch Pll 360 Set Premium : Test et avis

Le bricolage peut désormais être beaucoup plus simple, il suffit d’acheter des accessoires pertinents. Vous avez le niveau à bulle qui est assez chaotique à utiliser. En effet, le résultat est aléatoire et vous manquerez de précision. Un écart d’un millimètre peut clairement vous déstabiliser lors de l’installation d’une étagère. La meilleure solution consiste à acheter un niveau laser rotatif. Plusieurs références sont présentes sur le Web, mais la version de Bosch vous rendra de nombreux services. 

Niveau laser rotatif + trépied Bosch Pll 360 Set Premium : Test et avis

Niveau laser rotatif + trépied Bosch Pll 360 Set Premium : Test et avis 

Il faudra prévoir aux alentours de 140 euros pour un tel équipement qui sera facile à transporter. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous ne pourrez plus vous passer de cet accessoire.

Bien sûr, si vous êtes un adepte du bricolage, vous aurez le loisir de poser des étagères, de construire des parois. Il est donc incontournable d’avoir un laser rotatif de ce genre. Si vous découvrez notre offre, vous serez sans aucun doute comblé. 

  • Quelques secondes suffisent pour qu’il soit opérationnel.
  • Vous aurez une ligne à 360 degrés, cela est efficace si vous devez poser par exemple des cloisons. 
  • En fonction de l’angle que vous voulez, vous aurez un résultat pertinent et à la hauteur de vos attentes. 
  • La précision est de 4 mm, il s’agit d’un laser de classe 2, il a une portée de 20 mètres et la mise à niveau est automatique. 
  • Les faisceaux ont la particularité d’être précis et bien visibles. 

Si vous regardez les avis déposés par les clients, vous serez satisfait puisque le rapport qualité/prix est à la hauteur de toutes les attentes. Les consommateurs estiment qu’il est fiable, facile à prendre en main et ses dimensions lui permettent d’être transportable. Si vous êtes un professionnel, il suffira d’acheter une petite sacoche pour l’avoir près de vous tout au long du chantier. 

Direct :  Heure miroir 11h11 : Interprétation et signification

Dans quelles situations utiliser un laser de ce genre ? 

Le Bosch Pll 360 Set Premium a la particularité d’être livré avec un trépied, il est donc facile à utiliser au quotidien. Vous le positionnez au centre de la pièce, vous faites vos réglages et vous pourrez installer les rails pour les cloisons. Simple, pratique, ce sont les avantages de ce niveau laser rotatif. De plus, il peut être utilisé dans diverses situations : installation d’une étagère, des cloisons, fixation d’objets de décoration…

Si vous avez l’intention de positionner du carrelage sur le mur, il sera intéressant d’avoir une ligne bien droite. En la suivant, la pose sera beaucoup plus simple et de qualité. N’hésitez pas à tester ce Bosch Pll 360 Set Premium dans un magasin de bricolage, vous pourrez ensuite le commander sur le Web afin de profiter de toutes les promotions.

En effet, les prix sont souvent beaucoup plus intéressants via des boutiques spécialisées dans le bricolage. En termes d’encombrement, il a vraiment tout pour vous plaire puisqu’il pèse moins d’un kilogramme et la hauteur est de 85 mm seulement.