Lespenseesdelucas.com » Mes pensées » J’ai découvert le libertinage : cela a changé ma vision du couple

J’ai découvert le libertinage : cela a changé ma vision du couple

Je n’ai jamais eu envie de pratiquer le libertinage. Cependant, depuis que j’ai rencontré ma compagne, j’ai totalement revu ma vision de l’amour.

J’ai découvert le libertinage : cela a changé ma vision du couple

Dans mon article, j’ai envie de vous expliquer mon expérience, et comment j’en suis venu à devenir libertin. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Vous aussi, cette pratique vous intéresse ? Dans ce cas, n’hésitez pas à poursuivre votre lecture.

Je vous parle de mon expérience avec le libertinage

C’est vrai, ma première expérience de libertinage ne m’a vraiment pas laissé de marbre. Ma compagne m’a emmené dans un club, et avant d’y mettre les pieds, je dois vous dire que je n’imaginais vraiment pas ma femme dans les bras de quelqu’un d’autres. Cependant, au fil de la soirée, j’ai pu constater que cela ne me laissait pas indifférent, et j’ai même fini par apprécier. Dans mon couple, nous savons différencier l’amour du sexe. Aussi, cela nous permet de nous débrider un peu plus. Depuis ma première expérience dans un club libertin, je suis devenu un habitué.

Mais sur Internet, et plus particulièrement sur http://www.entrecoquins.com/echangisme/rencontre-bdsm-france.html, il est possible de trouver des personnes qui partagent le même intérêt que nous pour le libertinage. Aussi, il est possible de se rencontrer, et de passer un moment agréable et coquin à deux. Vous aussi, vous avez envie d’essayer cette pratique ? Alors, je vous recommande vivement le site entrecoquins, qui va vous mettre en relation avec des partenaires divers.

Mes pensées :